Comment vivre une rencontre extra-conjugale sans s’attacher?

Pour vivre de belles histoires extra-conjugale vous devez opter sur les relations adultère à court terme. Ainsi vous réduisez les risques de gâcher votre mariage et vous aurez un roulement de partenaires sexuelles différentes. C’est bien non ? Après tout, vous ne recherchez pas une 2e femme, alors évitez les relations compliquées à long terme. Simplifiez-vous la vie au maximum! Vous recherchez une aventure, un amusement, vous recherchez le bonheur. Alors évitez les problèmes conjugaux.

Pourquoi opter pour une relation à court terme?

Parce que vous aurez un faible investissement émotionnel. La relation sera orientée vers le plan cul. Votre partenaire ne mettra aucune pression sur vous afin que vous quittez votre femme, donc vous éliminez les risques de rencontrer des femmes folles. Vous rencontrerez plusieurs femmes.  Faire la rotation de partenaires adultères est une nécessité. Vous devez toujours maintenir la forme pour faire de nouvelles rencontres. Gardez votre vie active et passionnante. C’est le secret du bonheur, se maintenir occupé. De plus, cela vous permet de maintenir le contrôle sur la situation et cela vous évite de vous mettre dans une position délicate.

 

Pourquoi éviter une relation de longue durée

Les rencontres extraconjugales de longue durées sont compliquées à gérer, elles deviennent vite incontrôlable et vous jette dans le chaos total. Votre chaude aventure qui devait être une partie de plaisir deviendra vite une mini-relation de couple, cette maitresse deviendra votre seconde femme, pire que la première. Et elle vous arrachera toute votre énergie. Cette relation deviendra vite une source d’ennuie et de stress inutile. Rappelez-vous les buts de cette relation.

Comment ce malheur ce produit? Et bien les sentiments embarquent et prennent le dessus sur la raison. Et une femme amoureuse est capable de tout, elle commencera par vous demander de quitter votre femme et lorsqu’elle réalisera que vous ne le ferez jamais pour elle, elle décidera de s’en charger par elle-même et fera tout pour nuire à votre mariage. En se disant qu’une fois divorcé et célibataire, vous n’aurez pas le choix de sortir avec votre maitresse. Malheureusement, nous ne vivons pas dans un compte de fée, votre divorce vous détruira et votre maitresse vous dégoûtera. Le plus longtemps que vous coucherez avec une femme, le plus qu’elle s’attachera à vous. Les rencontres extra-conjugales à long terme est une source énorme de problème et augmenteront les risques de vous faire démasquer par votre femmes à la tromper.

Posez-vous la question, que recherchez-vous? Un bon plan cul régulier ou une meilleure femme? Si vous recherchez une meilleure femme, ne faites pas souffrir votre épouse inutilement, divorcez et cherchez ensuite ailleurs. Mais si vous souhaitez une bonne baise, rendez-vous sur Adult Friend Finder. Mais ÉVITEZ LES PROBLÈMES!!!


Étape Numéro 4: Choisir Un Site De Rencontres Adultère

Comments on this entry are closed.