AshleyMadison | Avis & Test Sur Ashley Madison

by Conseiller Matrimonial on November 14, 2012

Avis & Comparaison d’AshleyMadison

Nous venons de tester le fameux site AshleyMadison.fr pour être honnête, ce site est loin d’être aussi efficace que xFlirt et AdultFriendFinder. Nous avons trouvé que ce site est beaucoup trop dispendieux pour arriver à faire une rencontre adultère. Pourquoi payer pour chaque message envoyé quand nous savons que la plupart des femmes ne vous répondent même pas. Ne soyez pas dupes ! Inscrivez-vous sur xFlirt ! Toutefois, vous pouvez toujours essayer de vous créer un compte sur Ashley Madison.

Classement des sites adultères

Présentation d’AshleyMadison

AshleyMadison.com est un site adultère dédié à toute personne désirant pratiquer une relation extraconjugale en Europe. Avec son thème La vie est courte. Tentez l’aventure, AshleyMadison se propose de favoriser les rencontres adultères virtuelles entre ses membres en quête d’aventure sexuelle. Ce site assure un service de rencontre entre adultes mariés ou en couples avec comme 1er engagement la confidentialité des relations. Le terme pseudo sert d’identification et permet à l’abonné d’accéder aux zones réservées au bénéficiaire d’AshleyMadison.com. Le but du site n’est pas d’inciter à l’infidélité mais d’apporter un complément de désir.

Options sur ce site adultère

L’inscription sur AshleyMadison.fr reste gratuite. L’interface du site est attrayante en général et permet une recherche rapide et détaillée. Sur la gauche, il y a la fiche d’inscription électronique. Les garanties ainsi que les tops fonctionnalités sont visibles en bas du site. Sur l’interface supérieure se trouvent des rubriques dédiées aux engagements d’AshleyMadison.com ainsi qu’aux témoignages d’infidélités . Après inscription, la personne désirant s’aventurer dans une relation charnelle extraconjugale pourra rejoindre les membres du réseau du site. L’espace discussion du site offre la possibilité d’un échange en chat et webcam entre les membres connectés.

Les tarifs d’AshleyMadison.fr

Le site d’AshleyMadison attire environ 500 membres mariés par jour en Europe. Le service de rencontre est gratuit pour une femme recherchant un homme, après création du profil. Cependant, un homme en quête d’une maîtresse bénéficie tout d’abord d’un forfait d’utilisation au moment de l’inscription, puis il devra se souscrire à un abonnement pour pouvoir poursuivre ses recherches.

Analyse et appréciation du site

Ce sont les hommes plus jeunes et les femmes mariées que ciblent généralement le site AshleyMadison.com. Toute personne ayant 18 et plus en quête d’aventure sexuelle hors mariage peut se connecter sur le site. AshleyMadison.com accorde une attention particulière aux femmes et les offriront la possibilité de filtrer les messages et contact aux hommes qu’elles désirent. Ashley Madison n’est pas une porte vers la destruction d’un couple, il se propose simplement d’apporter un équilibre charnel car la recherche du plaisir ailleurs vaut mieux qu’un divorce. Malgré les services proposés, AshleyMadison.com se classe encore loin parmi les sites coquins.

Avis des utilisateurs : 5/10
Avis de notre équipe de rédacteurs 6 /10
Durée du test 1 mois
Essai Gratuit Oui
Tarif achat de crédits  70 €
Plan Cul décrochés / Femmes mariées contactées 8/ 50
Plan Cul décrochés / Femmes célibataires contactées 1 / 50
Classement d’Ashley Madison Sixième rang

Tester AshleyMadison

Aperçu d’Ashleymadison.fr


AshleyMadison.fr

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: