Les arnaques dans le monde des rencontres adultères

Voici note classement des *PIRES* sites de rencontre à éviter a tout prix. Certains des utilisateurs de site rencontre adultere ont témoignés leurs regrets après s’avoir inscrits sur ces sites de rencontre extraconjugale ci-dessous. Alors, nous avons concocté une petite liste des sites à éviter pour l’une ou plusieurs des raisons suivantes :

  • peu de membres recherchant des relations extraconjugales,
  • peu de femmes- ou pas do tout,
  • faux-profils,
  • trop de publicité sur le site adultère,
  • arnaque,
  • aucun support à la clientèle pour membres,
  • Confidentialité des membres non-respectée (très important dans le domaine extra conjugal!)

Certains d’entres vous avez surement eu une mauvaise expérience, alors nous vous SUGGÉRONS DE NE PAS UTILISER CES SITES DE RENCONTRES. Sinon quoi, l’équipe de siterencontreadultere.com n’est pas responsable des conséquences. Nous déconseillons vivement ces sites. Ces faux sites de rencontre extra-conjugale sont un blasphème et tue la motivation des personnes de s’inscrire sur un VRAI site de rencontre pour adulte.

Les pires sites de rencontres adultères / matrimoniales

Site Web Extra ConjugalNote CoteClassementAvis
Logo GleedenÉvitez Gleeden!Avis Gleeden
Logo Attractive WorldÉvitez Attractive World!Avis Attractive World
Logo MeeticÉvitez Meetic!Avis Meetic

NOUS NE RECOMMANDONS PAS CES SITES QUI SONT CONSIDÉRÉS COMME UNE ARNAQUE sur plusieurs forums de discussion sur le Web!!! Vous êtes prévenus

*Selon les avis reçus de plusieurs utilisateurs à propos de ces sites de rencontres adultères / extra-conjugales, beaucoup ce sont sentis arnaqués après avoir inscrits. Certains auraient payés l’abonnement payant suite à la demande d’une femme (faux-profil) demandant de s’inscrire pour pouvoir utiliser le tchat audio-vidéo. Et comme par magie, après avoir payé, cette femme ne donnait plus de signe de vie. Après avoir été arnaqué, ces utilisateurs ont demandé à se faire rembourser leur argent, mais sans espoirs. Le problème de ces sites de rencontre est que soient ils ne donnaient pas de retours d’appels ou de courriels. Soient qu’ils répondaient que cette demoiselle n’est pas lié à eux, qu’il s’agissait probablement d’un mal entendu. Et plusieurs autres défaites. Bien sûr, il ne s’agit pas de ce problème pour tous ces sites, mais seulement d’un exemple parmi tant d’autres sur pourquoi nous considérons ces sites de rencontre comment étant une GROSSE ARNAQUE selon notre avis. Beaucoup de ces sites adultèrent mettre de la pression sur les bloggeurs afin de censurer nos propos concernant ce que nous pensons de ces sites. Siterencontreadultère.com défend la charte des droits et libertés d’expression, et c’est pour vous mettre en garde que nous avons créer ce site d’avis sur les sites de rencontres extraconjugales et leurs arnaques..

Comments on this entry are closed.